Série spéciale Japon A la découverte de Kubota au pays du soleil levant
En juin, Kubota conviait la presse européenne sur ses terres natales au Japon. Une occasion de mieux connaître ce constructeur et de découvrir ce qu'il prépare pour le marché agricole français. Dans les prochains jours, Terre-net.fr vous donne rendez-vous pour une "série spéciale Japon".
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Dans les prochains jours, Terre-net.fr vous proposera une série spéciale consacrée à un constructeur venu de l'autre côté de la planète : Kubota. L'occasion de découvrir les différents secteurs d'activité de cette marque, ainsi que les prochaines évolutions des tracteurs destinés au marché français. En effet, si le constructeur représente aujourd'hui 3,8 % des tracteurs agricoles immatriculés en France chaque année (chiffre Terre-net 2012), il affiche de grandes ambitions pour le marché agricole français et plus largement européen.
Quelles évolutions technologiques sur les tracteurs Kubota ? Quels modèles pour l'Europe ? Des moissonneuses-batteuses à 50.000 euros demain dans l'Hexagone ? Restez connectés pour cette série spéciale Japon. Cette dernière se poursuivra prochainement dans votre Terre-net Magazine, avec un Champ Planet'Terre consacré à l'agriculture japonaise.
En attendant, retrouvez sur Terre-net.fr une présentation des tracteurs Kubota vendus en France :
De 85 à 100 ch : les Kubota M60.
De 110 à 135 ch : les Kubota M-GX.
Découvrez les papiers de la série spéciale Kubota :
Un géant international qui veut s'imposer en Europe
Une transmission à variation continue et des tracteurs Isobus pour l'Europe
Pour accéder à l'ensembles nos offres :